J'ai eu une idée de rendre ce blog un peu plus 'démocratique'. Et partant, un peu plus accessible à ceux qui ont des doutes ou des questions concerant la langue polonaise mais sont peut-être trop timides pour m'envoyer un mail ou préféreraient poser la question sur le blog mais ne trouvent pas d'article approprié. Voilà, à cette fin je crée cet article.

 

Je vous invite à écrire dans les commentaires tout ce qui vous pose des problèmes, à partir d'un seul mot jusqu'à n'importe quelle question gramaticale (y compris: difficultés ortographiques, chansons, poèmes, étymologie ou usage des mots, etc.). Je vais essayer d'y répondre d'une façon simple et compréhensible, et là ou je le juge nécessaire ou utile (oui, c'est une partie un peu moins démocratique) je l'examinerai sous forme d'un article.

 

Allez-y, Maître Bart vous écoute ;)

Retour à l'accueil