I. Remplissez avec « być » :

 

1.

- Dzień dobry. _______ Jan.                         [Bonjour. Je suis Jean.]

- Miło mi. Ja _______ Zofia.                         [Enchantée. Moi, je suis Sophie.]

- A to kto ____ ?                                           [Et lui, qui est-ce ?]

- To _____ mój syn. On nie _____  groźny.  [C’est mon fils. Il n’est pas dangereux.]

- A ja nie ______ strachliwy.                        [Et moi je ne suis pas peureux.]

 

 

2.

Anna i Tomasz _______ we Francji na wakacjach i _______ bardzo zadowoleni.

[Anna et Thomas sont en vacances en France et ils sont contents.]

 

3.

Dziś ______ ładna pogoda.

[Aujourd’hui, le temps est beau.]

 

4.

Jeśli _______ głodny, spróbuj mojego ciasta. ____ naprawdę dobre.

[Si tu as faim, essaie mon gateau. Il est vraiment bon.]

 

5.

______ czy nie _____ ? Oto ____ pytanie.

 

[Etre ou ne pas être? Telle est la question.]

Retour à l'accueil